Choix du cours et du niveau?

Comment bien choisir votre niveau:

Il est clair que bon nombre des élèves choisissent leur cours tout d’abord en fonction des horaires, des tarifs, de la convivialité des cours proposés et enfin de la pédagogie des professeurs. Il est indéniable que la plupart souhaitent avant tout passer un bon moment et si possible en plus apprendre à danser !

Chez Salsa with S, nous prenons soin de tenir compte de tous ces paramètres et sommes exigeants sur chacun des points :

  • La convivialité des cours (ambiance, salle de danse parfaitement adaptée (claire, avec bonne sonorisation parquets et miroirs)
  • Une pédagogie adaptée aux différents publics (aux différentes tranches d’âges, aux disponibilités d’état d’esprit et de conditions physique de chacun)
  • l’obtention de résultats de satisfaction et de progression chez chacun !

La salsa est suivant les personnes considérée comme un sport, passe temps, ou même une passion pour certains. Nous avançons pour cela tous à un rythme différent, et chez SWS, NOUS en tenons compte !

La détermination des niveaux ne se fait ni par le nombre de mois ou d’année de pratique ni par le jugement seul du professeur. Elle se fait en fonction des aptitudes de chacun (bien différentes d’une personne à l’autre), avec discussion et accord du professeur qui est à même d’évaluer un certains nombre de figures de bases qu’il faut maîtriser avant de passer au niveau supérieur.